Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les "Inclassables" , "OMNI" et autres mélanges de genres.
Salut a tous ! Wink

Un album tout beau, tout neuf, frais et rafraîchissant de Petite Gueule !!! Heart
Son premier album étais déjà très bon ! ... mais le second est tout aussi bon !

Un "Flow" a la Soom T toujours présent, des textes travaillés et profonds digne de La Canaille, Cabazi et Mc Solaar , et une ambiance sonore INCROYABLE qui pourrais être comparer a celle des albums de Al Tarba, ou/et Wax Taylor  ! Prions

A dominante Hip-hop pour ceux qui ne l'aurais pas compris avec ces références citées ..., mais ce n'est que le fil rouge  Wink 

Et quel régal le morceau en featuring avec Karimouche que je connaissais depuis pas mal de temps ! Heart

Bref... une artiste qui MÉRITE notre soutiens sans conditions, et j’exhorte tous ceux qui passent par ici a passer le mot a ses connaissances  qui apprécie les gens talentueux !!!

Ok je fait sa promo gratos ici, mais franchement ! ... elle déchire !!! Force

Sur Qobuz : https://open.qobuz.com/album/b03tx6z72yrgq
Software is like sex !...     It's better when it's FREE !!!  ( Linus Torvalds )

Messages dans ce sujet
RE: Les "Inclassables" , "OMNI" et autres mélanges de genres. - par akoirium - 07-17-2026, 12:50 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Musique instrumentale tous genres Melophile 12 4,736 09-22-2025, 04:12 PM
Dernier message: AudioPhil____.
Heart Arnaud Fradin, son Roots Combo, son Malted Milk, et d’autres passés et a venir JosephN 10 3,508 08-13-2025, 06:18 PM
Dernier message: Oréliun
  Albums de Noël (Qobuz.. et autres) zaurux 18 13,682 01-06-2024, 08:50 AM
Dernier message: Blacker
  Playlist pour test sudistes...et autres si affinités "The vinyl Access" 9 11,100 09-17-2018, 10:15 PM
Dernier message: LeChacal619

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)