07-17-2026, 12:50 PM
(Modification du message : 07-17-2026, 06:48 PM par Steph44200.)
Salut a tous ! 
Un album tout beau, tout neuf, frais et rafraîchissant de Petite Gueule !!!
Son premier album étais déjà très bon ! ... mais le second est tout aussi bon !
Un "Flow" a la Soom T toujours présent, des textes travaillés et profonds digne de La Canaille, Cabazi et Mc Solaar , et une ambiance sonore INCROYABLE qui pourrais être comparer a celle des albums de Al Tarba, ou/et Wax Taylor !
A dominante Hip-hop pour ceux qui ne l'aurais pas compris avec ces références citées ..., mais ce n'est que le fil rouge
Et quel régal le morceau en featuring avec Karimouche que je connaissais depuis pas mal de temps !
Bref... une artiste qui MÉRITE notre soutiens sans conditions, et j’exhorte tous ceux qui passent par ici a passer le mot a ses connaissances qui apprécie les gens talentueux !!!
Ok je fait sa promo gratos ici, mais franchement ! ... elle déchire !!!
Sur Qobuz : https://open.qobuz.com/album/b03tx6z72yrgq

Un album tout beau, tout neuf, frais et rafraîchissant de Petite Gueule !!!

Son premier album étais déjà très bon ! ... mais le second est tout aussi bon !
Un "Flow" a la Soom T toujours présent, des textes travaillés et profonds digne de La Canaille, Cabazi et Mc Solaar , et une ambiance sonore INCROYABLE qui pourrais être comparer a celle des albums de Al Tarba, ou/et Wax Taylor !
A dominante Hip-hop pour ceux qui ne l'aurais pas compris avec ces références citées ..., mais ce n'est que le fil rouge
Et quel régal le morceau en featuring avec Karimouche que je connaissais depuis pas mal de temps !

Bref... une artiste qui MÉRITE notre soutiens sans conditions, et j’exhorte tous ceux qui passent par ici a passer le mot a ses connaissances qui apprécie les gens talentueux !!!
Ok je fait sa promo gratos ici, mais franchement ! ... elle déchire !!!

Sur Qobuz : https://open.qobuz.com/album/b03tx6z72yrgq
Software is like sex !... It's better when it's FREE !!! ( Linus Torvalds )