Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Albums de Noël (Qobuz.. et autres)
#1
J'ouvre ce post avec le cadeau de Qobuz.. mais si vous avez des liens ..

Joyeux Noël !!!  Big Grin

https://www.qobuz.com/fr-fr/album/bd-mus...o1wsostmoc


[Image: jsfo1wsostmoc_600.jpg]

Citation :Un Noël jazz, un Noël blues. C’est l’angle de cette double compilation de la collection BD Music accompagné de son livret illustré par des dessinateurs aussi originaux qu’Igort, Mezzo, Bezian, Jean Charles Baty, Ben Radis, Gérald Fleury, Antonio Lapone, Yannick Corboz et Nicolas Pothier, Michel Conversin, Dupuy-Berberian, Francois Cerminaro, Simon Van Liemt, Alain Poncelet, etc. Dans les pays anglo-saxons, cette fête a toujours été une période magique où les clochettes des traîneaux répondaient à la voix chaude de Bing Crosby, Nat King Cole et Frank Sinatra, où les vitrines magiques des magasins de jouets de New York étaient accompagnées de la chanson de Noël de l’année et des Jingle Bells et autres Holy Night éternels. Ici, les Pères et les Mères Noël ont pour nom Nat King Cole, Ella Fitzgerald, Bessie Smith, Dinah Washington, Louis Armstrong ou bien encore Mel Tormé pour n’en citer que quelques-uns. Et dans leurs voix, les Christmas standards ont une saveur unique, loin des clichés et des versions convenues. Du vintage qui n’a pas pris une ride !
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
#2
C'est lassant et même exaspérant ces "pubs" conscientes ou non pour ces sites de streaming.

Dodgy  

Perso, je n'ai pas besoin des conseils du site cité en lien (et d'autres) pour écouter de la musique. 

Big Grin
Répondre
#3
La trêve des confiseurs va faire du bien à tout le monde !!  Tongue
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
#4
justement hier j'ai écouté un morceau entendu sur FIP:

Par Chilly Gonzales
surtout la reprise de feu Georges Michael  Angel  "Last Christmas"

Chilly Gonzales sur Qobuz

Bonne écoute !
- INNUOS Pulsar
- ENTREQ Olympus USB - Apollo RJ45 - ground boxes
- GOLDMUND Mimesis 16HD - ProLogos [ative speakers]
- PLiXiR power conditioner
Répondre
#5
Bonsoir,
J'y vais de ma contribution :

[Image: 51Pqo0bTP0L._AC_.jpg]

Cet album de Till Brönner  vient rejoindre un quatuor  Heart  qui rend visite très souvent et régulièrement à mon lecteur à chaque fin d'année. Shy

[Image: 20201223.jpg]

Mes incontournables en cette période.

Je suis preneur de suggestions du même ordre. Tongue
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Métronome Technologie CD8 Signature - Line Magnetic LM-845ia - Ultimate Audio by Artec SE-Y3 - Filière Murmure-Audio

http://forum-hifi.fr/thread-13475.html



Répondre
#6
Mon noël, depuis quelques années...

[Image: ebd65ee558cbd9b47283a3867ac65d25.jpg]





Bien à vous.
Répondre
#7
Et dire que c'est moi qui ouvre ce post en oubliant de vous mettre le morceau que je passe (presque) tous les ans depuis sa première écoute aux Enfants du Rock, au siècle dernier !!  Tongue

Siouxie et Robert.. que c'est bon !  Rolleyes
Jamais trouvé un enregistrement officiel.



! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
#8
Bonjour ma contribution :

[img][Image: 9-C07-B9-D6-DAF9-4-D2-B-9817-BB0-F13-D30-C4-B.jpg][/img]
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
#9
Dans des styles assez différents  Tongue
[Image: 1608588560.jpg][Image: 1608588725.png]
[Image: 1608588653.png][Image: 1608588775.png]
[Image: 1608588815.png]
S1 : Enceintes : Harbeth SHL5+ 40th anniversary / Ampli : The Gryphon Diablo 300 + module DAC / Source : Roon nucleus / Cables : SQ-audio
S2 : Enceintes : ACL Hermès / Ampli : Willsenton R300 / Source : EverSolo DMP-A6 + Roon / Cables : SQ-audio, WhyNot
Répondre
#10
Vous pouvez écouter le dernier album en streaming mais le mieux pour ce soir est de caster ou de passer le concert en replay ! 



! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mes 10 albums préférés - BLUES Herve_35 34 4,978 10-31-2023, 02:29 AM
Dernier message: hifilgood
  Albums batterie bien enregistrés Agnes 111 34,779 01-25-2023, 03:56 PM
Dernier message: phneutre
  Finalement on écoute toujours les mêmes albums coolsound 62 21,676 08-21-2022, 07:45 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Les Albums indispensables de Jean Hiraga . KIKIWILLYBEE 10 4,933 01-19-2022, 01:51 PM
Dernier message: cazone
  Neil Young : ses albums snowman 16 8,756 11-14-2021, 12:09 PM
Dernier message: Bgimol01

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)