Le Nimis a déjà > de 10 ans...donc en occasion c'est 600€..le Synthesis Soprano c'est plus intéressant et son look..hier j'ai changé mes tubes EL 84 pour des JJ car j'ai décroché le câble Hp en dépoussiérant..donc Hs tubes..Son look est encore plus "renversant" sans la grille
hyper lourde..
Son prix neuf c'était 1350€ il y a 1 mois donc à 850€ c'est assez intéressant c'est le prix payé l'année dernière +25€ FDP par UPS
Peut être demander un paiement en 2 à 3 fois..Vu le marasme ambiant Canicule..Guerre au MO..mais difficile de demander une ristourne sur un produit "neuf" soldé..Sur de l'occasion
Oui c'est jouable..
Il y a peu sur LBC il y avait un Soprano Noir à 500€ avec boite d'origine..à voir si l'envoi était assuré..
hyper lourde..
Son prix neuf c'était 1350€ il y a 1 mois donc à 850€ c'est assez intéressant c'est le prix payé l'année dernière +25€ FDP par UPS
Peut être demander un paiement en 2 à 3 fois..Vu le marasme ambiant Canicule..Guerre au MO..mais difficile de demander une ristourne sur un produit "neuf" soldé..Sur de l'occasion
Oui c'est jouable..
Il y a peu sur LBC il y avait un Soprano Noir à 500€ avec boite d'origine..à voir si l'envoi était assuré..
1/Roksan K3- SACD Yamaha CDS1000D-Drive Leak-Dac9 Nuprime
Fyne Audio F502
2/Synthesis Soprano--Wiim Ultra-Drive Leak CDT-Dac Warmer Fiio R2R-Dynaudio Excite 32
3/Douk F5 hifi 6L6-Sacd Pioneer-BW 606
Câbles
HP:Cardas Golden Cross -Cardas Clear Sky 4X -Analysis + Oval9
Modulation :Acoustic Zen Sylver-Cardas Golden Cross-Purist Audio.TWL.Aural Symphonics
Numérique: Kimber.Vertere.DH Labs
Fyne Audio F502
2/Synthesis Soprano--Wiim Ultra-Drive Leak CDT-Dac Warmer Fiio R2R-Dynaudio Excite 32
3/Douk F5 hifi 6L6-Sacd Pioneer-BW 606
Câbles
HP:Cardas Golden Cross -Cardas Clear Sky 4X -Analysis + Oval9
Modulation :Acoustic Zen Sylver-Cardas Golden Cross-Purist Audio.TWL.Aural Symphonics
Numérique: Kimber.Vertere.DH Labs