Merci Laurent et Patrice....c'est vrai que ces dernières années, avec les mêmes enceintes, j'ai bien progressé......je pense que le plus gros de la progression s'est fait sur l'optimisation de la démat....qui inclut la partie réseau bien sûr...on a énormément travaillé dessus avec Patrice et c'est vrai que je t'ai "piqué" de bonnes idées 
Après le fait d'avoir 2 paires d'oreilles bien affutées nous bien aidé.....Il y a une chose que je peux dire aussi, c'est que c'est grâce à mes amis.....Patrice....Nicolas....qui m'ont souvent prêté des appareils très ht de gamme, qui m'ont permis de me situer , et de prioriser les améliorations
Pour terminer, je suis sidéré par l'obscurantisme qui régne sur un autre Forum, ou certains éminents membres n'entendent pas de différences entre les streamers, les câbles secteurs ou câbles réseaux
Ou leur système est "bouché"...manque de résolution, ou ce sont leurs oreilles qui sont bouchées

Il y a 15 ans quand j'ai commencé l'installation de mes enceintes, j'étais complétement câblo-sceptique....il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Enceintes FD Audio MC 11 (Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ), préampli/filtre actif Trinnov Altitude CI, Serveur/streamer Antipodes K50...et 2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Switch: HNE D1 Suprême.......Alim: HNE M2 (box SFR10+, box TV SFR8 4K)
Câblage: "NA Muon Pro" , "Audioquest Dragon", "Nothing Added Nothing Lost"
Switch: HNE D1 Suprême.......Alim: HNE M2 (box SFR10+, box TV SFR8 4K)
Câblage: "NA Muon Pro" , "Audioquest Dragon", "Nothing Added Nothing Lost"