06-29-2026, 07:48 PM
J’ai eu d’autres sons de cloche aujourd’hui : la différence entre un câble de base de chez Thomann ou autre, et un wireworld Éclipse 7 comme celui que j ai essayé (ou autre équivalent de même gamme) doit être plus qu’évidente aux oreilles même si par d’ailleurs on a pas encore travaillé les cables secteurs et modulation. Cela doit s’entendre quand même.
Donc en ce qui me concerne deux hypothèses restantes :
- le wireworld que j’ai testé est un faux (aucune idée si des contrefaçons aussi ressemblantes circulent…)
- mes oreilles ne sont pas sensibles à cette différence pourtant flagrante chez d’autres (42 ans, musicien, oreilles encore en état correct à priori…) :-)
Donc en ce qui me concerne deux hypothèses restantes :
- le wireworld que j’ai testé est un faux (aucune idée si des contrefaçons aussi ressemblantes circulent…)
- mes oreilles ne sont pas sensibles à cette différence pourtant flagrante chez d’autres (42 ans, musicien, oreilles encore en état correct à priori…) :-)
Secteur: wireworld matrix 2 / CS wireworld electra 7 Sources: Project x2 - MC quintet Blue - Connect it Phono DS / Box - FMC TPLink - pont optique - Eversolo T8 (CS raclette) - I2S Wireworld Radius - Denafrips Pontus II (CS raclette) - XLR audiophonics Wire Amplification: Mcintosh C22 mkV retubé Philips (CS raclette) - XLR Audiophonics Wire - Mcintosh MC452 (CS raclette) - Kimber kable 8vs Enceintes: Fyne Audio Vintage Gold X SP écoute à 3m salon 16m2 traité