06-26-2026, 04:10 PM
(Modification du message : 06-26-2026, 04:19 PM par OKS-audio Kits.)
Bonjour Franck,
Oui bien sûr et c'est très légitime. Le miens était simplement de mettre en évidence que ce sont des triodes Nos rares et dont le prix est élevés.
Ca se comprends mais pour le lecteurs et/ou les membres qui souhaiterait la lester l'essayer et/ou la mettre en œuvre pour l'écouter le prix à payer me semble très élevé. C'était juste pour dire et il vas de soi que celui qui comme toi en à un petit stock les utilises et en profite.
En effet, tu as raison j'ai été induit en erreur par le message précédent de l'ami poprock qui disait l'employer dans un préamplificateur phasemation. Dans ces derniers le constructeurs emploie des 5u4g et/ou semblable comme le WE422A et/ou la célèbre WE 274A
Bref, j'ai contusionné les références WE421A et WE422A me culpa
Tu a raison, comme exprimé précédemment j'ai contusionné et je te demande de m'en excuser.
Salutations. Tony
(06-26-2026, 02:40 PM)FranckLeRouge a écrit : Mon propos est juste de mettre en avant cette excellente double triode qu'est la 5998 et la WE 421A....
Oui bien sûr et c'est très légitime. Le miens était simplement de mettre en évidence que ce sont des triodes Nos rares et dont le prix est élevés.
(06-26-2026, 02:40 PM)FranckLeRouge a écrit : Non pas parce qu'elle est chère, devenue chère au demeurant comme bcp de bons tubes, mais que je dispose d'un petit stock acquis il y a bien longtemps.
Ca se comprends mais pour le lecteurs et/ou les membres qui souhaiterait la lester l'essayer et/ou la mettre en œuvre pour l'écouter le prix à payer me semble très élevé. C'était juste pour dire et il vas de soi que celui qui comme toi en à un petit stock les utilises et en profite.
(06-26-2026, 02:40 PM)FranckLeRouge a écrit : Et contre toute attente, la WE 421A est bien le même tube que la 5998, double triode mêmes fonctionnalités.
En effet, tu as raison j'ai été induit en erreur par le message précédent de l'ami poprock qui disait l'employer dans un préamplificateur phasemation. Dans ces derniers le constructeurs emploie des 5u4g et/ou semblable comme le WE422A et/ou la célèbre WE 274A
Bref, j'ai contusionné les références WE421A et WE422A me culpa
(06-26-2026, 02:40 PM)FranckLeRouge a écrit : Donc ne mélangeons pas tout, il ne s'agit certainement pas d'un tube redresseur....
Tu a raison, comme exprimé précédemment j'ai contusionné et je te demande de m'en excuser.
(06-26-2026, 02:40 PM)FranckLeRouge a écrit : Mon erreur est de vouloir partager ces impressions, mais n'est ce pas la fonction même d'un forum....Pourquoi une erreur ? Au contraire, c'est il me semble intéressant d'échanger et de partager avis et impression ce qui est en plus tout à fait normal sur un Forum dédié.
Salutations. Tony
Un Club, une philosophie, un savoir faire...
OKS-audio Kits
OKS-audio Kits