Salut Pat, merci pour tes conseils.
Je n’ai pas de ligne dédiée pour la chaîne hi-fi, je suis sur la ligne des prises de mon salon.
Je pensais éventuellement mettre une prise murale de qualité à la place de l’actuelle simple Legrand, et brancher en direct la Wireworld Matrix 2 sans conditionneur pour l’instant. Tu penses qu’un conditionneur est indispensable pour bénéficier de l’apport de câbles secteurs supérieurs ?
Je n’ai pas de ligne dédiée pour la chaîne hi-fi, je suis sur la ligne des prises de mon salon.
Je pensais éventuellement mettre une prise murale de qualité à la place de l’actuelle simple Legrand, et brancher en direct la Wireworld Matrix 2 sans conditionneur pour l’instant. Tu penses qu’un conditionneur est indispensable pour bénéficier de l’apport de câbles secteurs supérieurs ?
Secteur: wireworld matrix 2 / CS wireworld electra 7 Sources: Project x2 - MC quintet Blue - Connect it Phono DS / Box - FMC TPLink - pont optique - Eversolo T8 (CS raclette) - I2S Wireworld Radius - Denafrips Pontus II (CS raclette) - XLR audiophonics Wire Amplification: Mcintosh C22 mkV retubé Philips (CS raclette) - XLR Audiophonics Wire - Mcintosh MC452 (CS raclette) - Kimber kable 8vs Enceintes: Fyne Audio Vintage Gold X SP écoute à 3m salon 16m2 traité