06-17-2026, 10:27 AM
(Modification du message : 06-17-2026, 10:28 AM par DaveStarWalker.)
Mouais...
Pour l'association des câbles, du coup il synthétise les avis sur le net de qui par exemple ?

Car ne pas oublier qu'il s'agir de cela.
Ces algorithmes ne "pensent" pas. Ils agrègent, selon des inférences statistiques précises, et compte tenu du corpus des datas mis à leur disposition.
Et surtout, ne jamais oublier qu'ils n'ont pas de corporalité (le coprs-sujet), par construction.
Bon... après c'est rigolo.
Mais pour ma part je me suis lassé assez vite
Pour l'association des câbles, du coup il synthétise les avis sur le net de qui par exemple ?

Car ne pas oublier qu'il s'agir de cela.
Ces algorithmes ne "pensent" pas. Ils agrègent, selon des inférences statistiques précises, et compte tenu du corpus des datas mis à leur disposition.
Et surtout, ne jamais oublier qu'ils n'ont pas de corporalité (le coprs-sujet), par construction.
Bon... après c'est rigolo.
Mais pour ma part je me suis lassé assez vite
Holo "Spring 3 KTE", SMLS "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be" (x2), Murmure Audio "Ultimate" ~ XLR, HP, AES, Secteur (x4), Barrette, REL "T/7x" (x2) ~ Cut 8 ~ Gain 17 + DSW "REL True Link" (x2) + Oyaide "GPX PC" (x2), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Pink" & "Purple" (x6), Ingress "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", LOA "R6G", Résonnateur de Schumann "Chartres Mk II", Pièce Dédiée.