06-12-2026, 03:32 PM
(Modification du message : 06-13-2026, 03:57 PM par DaveStarWalker.)
Bon ça y est, le second caisson a retrouvé un fusible Purple (j'avais fumé un fusible pour une raison inconnue lors de la mise en place du second caisson... Pouf ! Donc il vivait depuis une semaine avec un fusible std, et le 1er caisson avec son Purple... En attendant donc) .
Et c'est intéressant. Pas le jour et la nuit, mais ça remplit les timbres, ça les densifie. En bas donc. Et toujours en étant complètement clean et articulé.
Je trouvais l'effet plus sensible avec un seul caisson. Mais cependant, le fait d'avoir enfin les deux caissons en Purple s'entend.
Mais j'insiste pas le jour et la nuit par rapport à un caisson avec et un sans.
Faudrait que j'essaie avec les deux caissons et les fusibles std, mais c'est bon les c*nneries. 115€ x 2 éventuellement plus le précédent qui est allé droit au cimetière, on oublie
Sachant que c'est de la seconde main, sinon c'était 195 par fusible : de quoi péter un câble !
Et c'est intéressant. Pas le jour et la nuit, mais ça remplit les timbres, ça les densifie. En bas donc. Et toujours en étant complètement clean et articulé.
Je trouvais l'effet plus sensible avec un seul caisson. Mais cependant, le fait d'avoir enfin les deux caissons en Purple s'entend.
Mais j'insiste pas le jour et la nuit par rapport à un caisson avec et un sans.
Faudrait que j'essaie avec les deux caissons et les fusibles std, mais c'est bon les c*nneries. 115€ x 2 éventuellement plus le précédent qui est allé droit au cimetière, on oublie

Sachant que c'est de la seconde main, sinon c'était 195 par fusible : de quoi péter un câble !
Holo "Spring 3 KTE", SMLS "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be" (x2), Murmure Audio "Ultimate" ~ XLR, HP, AES, Secteur (x4), Barrette, REL "T/7x" (x2) ~ Cut 8 ~ Gain 17 + DSW "REL True Link" (x2) + Oyaide "GPX PC" (x2), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Pink" & "Purple" (x6), Ingress "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", LOA "R6G", Résonnateur de Schumann "Chartres Mk II", Pièce Dédiée.