07-30-2017, 02:14 PM
(07-30-2017, 01:51 PM)Kawada06 a écrit : Hello,
Tres sympa ton projet, Ca se rapproche du mien : amt beyma coupé à 2kz + supravox 285 + bms en 46 clos coupé à 120kz, le tout en multi amplification actives.
Javais hésite avec le phl mais je ne regrette pas le large bande HR plus approprié à la lampe.
Ayant eu les Jalucine 24 amt+phl Ca marche tres bien et tu as amené le grave qu'il manquait.
Le gros point fort des 24 étant la dynamique (choix HP, conception..) mais au détriment d'un manque d'infra et d un médium imparfait (phl grave/médium +pentes).
En tout Je vais également testé le baffle plan pour gagner en "rapidité et dynamique" car j'ai pris un médium de 25 au lieu de 21, le 46 devrait largement suivre pour le grave mais l amt lui veut des HP rapide donc membrane légère en baffle plan ce devrait le faire
Affaire à suivre donc..
Tout ca pour dire MERCI beaucoup pour tes retours très interessant pour les diyeurs ca donne dès idées
Ps: par contre je mettrais L amt au niveau du point d'écoute sinon faire un système pivotant comme j'ai opté et Cest ps mal..
@++
Merci kawada06
sforzato dsp 02ex, preampli ultimate audio P100 retubé, ampli Artec ARTP 300SE,RCA, XLR et HP plénitude audio