Petite mise à jour des dernières évolutions de ma chaîne grâce aux différents posts et précieux conseils reçus ici, ça commence à être vraiment sympa 
- arrivée de l’eversolo T8
- mise en place d’un pont optique en liaison box / T8
- changement des tubes du C22 pour des Philips NOS
- installations de Bass traps sur le mur avant et de panneaux absorbants A20 spektrum sur le mur arrière suite à des mesures avec REW (en attente de tissu acoustique pour les intégrer plus discrètement…)
- un plus grand et plus épais tapis
- amélioration du placement des enceintes toujours à l’aide de REW (SBIR, réflexions…)
- plaques granit sur patins teflons sous les enceintes (encore en recherche d’amélioration sur ce dernier point)
Encore beaucoup de point à améliorer bien sûr mais ça fait de la belle musique a mes oreilles!
![[Image: IMG-5665.jpg]](https://i.ibb.co/wGDQ6y5/IMG-5665.jpg)

- arrivée de l’eversolo T8
- mise en place d’un pont optique en liaison box / T8
- changement des tubes du C22 pour des Philips NOS
- installations de Bass traps sur le mur avant et de panneaux absorbants A20 spektrum sur le mur arrière suite à des mesures avec REW (en attente de tissu acoustique pour les intégrer plus discrètement…)
- un plus grand et plus épais tapis
- amélioration du placement des enceintes toujours à l’aide de REW (SBIR, réflexions…)
- plaques granit sur patins teflons sous les enceintes (encore en recherche d’amélioration sur ce dernier point)
Encore beaucoup de point à améliorer bien sûr mais ça fait de la belle musique a mes oreilles!
![[Image: IMG-5665.jpg]](https://i.ibb.co/wGDQ6y5/IMG-5665.jpg)
Secteur: wireworld matrix 2 / CS wireworld electra 7 Sources: Project x2 - MC quintet Blue - Connect it Phono DS / Box - FMC TPLink - pont optique - Eversolo T8 (CS raclette) - I2S Wireworld Radius - Denafrips Pontus II (CS raclette) - XLR audiophonics Wire Amplification: Mcintosh C22 mkV retubé Philips (CS raclette) - XLR Audiophonics Wire - Mcintosh MC452 (CS raclette) - Kimber kable 8vs Enceintes: Fyne Audio Vintage Gold X SP écoute à 3m salon 16m2 traité