07-25-2017, 12:01 PM
(07-25-2017, 11:36 AM)r11bordo a écrit : Quand on sait que sur un même serveur, jriver ou LMS sonne de manières différentes à l'arrivée, cela ne va pas aider l'ami Chet à faire un choix... :-)
Le système testé était un Mac pour l'hébergement des serveurs et bibliothèques Jriver et LMS. Le drive était un sotm sms-200 et l'amplification du tube, avec sur le réseau un pont optique.
Sauf à être de très mauvaise fois, il était impossible de ne pas entendre une différence entre les solutions logicielles, l'une présentant une restitution plus focalisée et dynamique (LMS), l'autre plus large et plus douce (jriver). Sur le reste des critères, timbres détails, c'était équivalent.
Perso, sur mon système, j'avais comparé minimserver et LMS et je n'ai jamais pu détecter la moindre différence.
clairement entendu cette difference entre LMS et Jriver installée sur mon NAS. Un son plus rond avec Jriver. C'est pour ça que j'ai du mal à me séparer completement de daphile.
Chakiwi a eu la meme remarque qd j'ai amene un pc avec serveur Jriver chez lui en comparaison de son Mano avec LMS picoreplayer.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila