Hello,...je reviens sur mes neotech 5002 vs kimber 4vs... les 2 sont top à leur prix....le 5002 a pour lui et sur mon système une belle linearité , un grave qui claque, zero coloration, par contre un aigu pas trop fin et une certaine fatigue à l ecoute au bout d un moment. Mais rapporté au prix...c est assez inespéré comme qualité..
Le 4vs : une fluidité remarquable, un grave moins sec moins tendu mais bien présent...en terme de transparence, je n ai pas noté moins qu avec le 5002 mais il me semble qu il y a un peu plus d air, c est mieux étagé...le 4vs a une petite pointe de chaleur que n a pas le neotech..les fins de notes sont aussi mieux rendues, les timbres semblent aussi meilleurs, globalement le 4vs me parait plus musical, plus addictif...bref je le préfère...je vais virer les bananes pour voir..
Ceci vaut chez moi , sur mon matos et rapporté au tarif de ces cables.
Le 4vs est excellent
Le 4vs : une fluidité remarquable, un grave moins sec moins tendu mais bien présent...en terme de transparence, je n ai pas noté moins qu avec le 5002 mais il me semble qu il y a un peu plus d air, c est mieux étagé...le 4vs a une petite pointe de chaleur que n a pas le neotech..les fins de notes sont aussi mieux rendues, les timbres semblent aussi meilleurs, globalement le 4vs me parait plus musical, plus addictif...bref je le préfère...je vais virer les bananes pour voir..
Ceci vaut chez moi , sur mon matos et rapporté au tarif de ces cables.
Le 4vs est excellent