04-19-2026, 06:35 PM
Jacques
excuse pour le compliment ....

comme à ton habitue un travail remarquable qui a dû demander pas mal de réflexions
à ma connaissance , c 'est la 1er fois que je vois un ampli disposant d'une bi-amplifications
possible avec pour chaque registres ,une amplification adaptée en terme de puissance et de mode de fonctionnement (classe A et B )
avec , de plus , une gestion du volume travaillant dans le domaine analogique ( jeux de résistances ) géré numériquement
merci pour le partage
un très beau projet
excuse pour le compliment ....

comme à ton habitue un travail remarquable qui a dû demander pas mal de réflexions
à ma connaissance , c 'est la 1er fois que je vois un ampli disposant d'une bi-amplifications
possible avec pour chaque registres ,une amplification adaptée en terme de puissance et de mode de fonctionnement (classe A et B )
avec , de plus , une gestion du volume travaillant dans le domaine analogique ( jeux de résistances ) géré numériquement
merci pour le partage
un très beau projet
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy