Il y a 3 heures
@Fredouille 40, Yep que pour du streaming
Je ne pense pas un jour passer à de la musique en local, au contraire j'aime découvrir pour le moment. Et je n'ai pas le budget pour acheter chaque album ^^
Tu parles d'isolement électrique entre le routeur et le serveur/player Daphile. Cela sous-entends de passer en RJ45 plutôt qu'en wifi ? Ou pas forcément ? Y aurait-t-il des solutions peu onéreuses ?
Pour le C19, je vais laisser ça de côté actuellement, il coûte aussi cher que mes enceintes ^^
Dac : Actuellement j'ai un chord mojo, je pense rester dessus au vu de sa réputation. En plus il est alimenté par batterie.
Je ne pense pas un jour passer à de la musique en local, au contraire j'aime découvrir pour le moment. Et je n'ai pas le budget pour acheter chaque album ^^ Tu parles d'isolement électrique entre le routeur et le serveur/player Daphile. Cela sous-entends de passer en RJ45 plutôt qu'en wifi ? Ou pas forcément ? Y aurait-t-il des solutions peu onéreuses ?
Pour le C19, je vais laisser ça de côté actuellement, il coûte aussi cher que mes enceintes ^^
Dac : Actuellement j'ai un chord mojo, je pense rester dessus au vu de sa réputation. En plus il est alimenté par batterie.
Source : Pc / Pc Daphile (Qobuz / Mother Earth Radio)
Dac : Chord mojo
Enceintes : Ruark Mr1 Mk2, câbles audioquest evergreen
Casque : Hifiman Sundara, câble Leggera Dm-Audio
Dac : Chord mojo
Enceintes : Ruark Mr1 Mk2, câbles audioquest evergreen
Casque : Hifiman Sundara, câble Leggera Dm-Audio