Va falloir un schéma, comprends pas... Mais je comprends que le switch le plus près de la box est connecté en filaire sur l'AP, lui même connecté en wifi à la box et que le Streamer connecté au Tplink client, on isole d'une part le Streamer, et d'autres part l'autre partie NAS + Serveur Daphile.
N'ayant qu'un Tplink, j'ai testé la connexion client sur le C19 et cela m'a paru très bon, je vais tester maintenant le Tplink en AP avec le switch reliant serveur et Nas. Ainsi, toute ma section réseau dédiée à la hifi sera isolée de la box. A voir si le pont switch composé de 2 as6 + câble dac Amphenol sera à garder.
N'ayant qu'un Tplink, j'ai testé la connexion client sur le C19 et cela m'a paru très bon, je vais tester maintenant le Tplink en AP avec le switch reliant serveur et Nas. Ainsi, toute ma section réseau dédiée à la hifi sera isolée de la box. A voir si le pont switch composé de 2 as6 + câble dac Amphenol sera à garder.
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries