Hier, 09:55 PM
(Modification du message : Hier, 10:29 PM par mishelinka.)
Bon, ça m’aura pris quelques semaines pour mettre la main sur deux de ces TPLink (d’ailleurs trouvés auprès de membres de ce forum), plus deux jours à s’escrimer sur les bestioles avec l’ami Olivier (Pyjama14), entrecoupés d’une séance de dépannage/consultation téléphonique avec l’ami Vincent. pour que finalement les bêtes soient apprivoisées, initialisées, alimentées et qu’elles se mettent à faire de la musique, et quelle musique…

L’effort (que dis-je, les efforts) valaient vraiment la peine tant le résultat est à la hauteur du boulot effectué et de l’attente.
Je vais pas répéter tout ce que les copains ont déjà dit, ce que ces petites boîtes apportent est réellement « surlecutant », surtout vu l’investissement minime que ça représente. J’avais déjà testé cette solution chez de nombreux potes, et aussi à la casa puisque l’un d’être eux avait eu la gentillesse de se déplacer avec les « poches pleines » et c’est l’un des meilleurs upgrade que j’ai jamais fait, nettement supérieur à un changement d’appareil…
Reste à voir si je conserve en plus le pont optique, ou pas, certains ayant fait ce choix et d’autres non. Mais ceci est une autre histoire. Chaque chose en son temps…
![[Image: 89-E118-D3-DC3-D-45-BF-8-C3-A-1470-ABFF82-E9.jpg]](https://i.ibb.co/PsZdLhNJ/89-E118-D3-DC3-D-45-BF-8-C3-A-1470-ABFF82-E9.jpg)
Olivier, avec le sourire du travail accompli…

L’effort (que dis-je, les efforts) valaient vraiment la peine tant le résultat est à la hauteur du boulot effectué et de l’attente.
Je vais pas répéter tout ce que les copains ont déjà dit, ce que ces petites boîtes apportent est réellement « surlecutant », surtout vu l’investissement minime que ça représente. J’avais déjà testé cette solution chez de nombreux potes, et aussi à la casa puisque l’un d’être eux avait eu la gentillesse de se déplacer avec les « poches pleines » et c’est l’un des meilleurs upgrade que j’ai jamais fait, nettement supérieur à un changement d’appareil…

Reste à voir si je conserve en plus le pont optique, ou pas, certains ayant fait ce choix et d’autres non. Mais ceci est une autre histoire. Chaque chose en son temps…

![[Image: 89-E118-D3-DC3-D-45-BF-8-C3-A-1470-ABFF82-E9.jpg]](https://i.ibb.co/PsZdLhNJ/89-E118-D3-DC3-D-45-BF-8-C3-A-1470-ABFF82-E9.jpg)
Olivier, avec le sourire du travail accompli…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »