04-10-2026, 12:47 PM
(04-08-2026, 06:58 PM)vanouille a écrit : 1/2h plus tard: ...ben....pas photo!!...le neotech est vachement plus équilibré....il a "rallumer" la lumière en haut....il sied bien mieux aux MA...que je découvre vaiment sur ce coup là...en haut c est carrement boooÔ
...l'aigu est matérialisé, c'est hyper vivant...le sentiment que tout s'est reveillé. J'ai encore plus de matiere , de transparence,..on en tend tout ...du soyeux..pas d agressivité....ce câble a 4,20e le m est impressionnant!!...et j'ai du cable a 2ke a la maison , je peux jauger....
Je pense au final que je vais rester un moment comme ça tellement cest bon...je verrai plus tard l histoire des bananes et des straps....en esperant qu avec le rodage ça reste aussi bon!.....
Ce câble est une veritable découverte....pour moi
Hello la compagnie
Cable 5002 reçu également hier.
Je plussoie le ressenti de Vanouille.
Totalement Enchanté !!!! Je dois dire que je suis très étonné par la qualité sonore au regard de son prix et présentation banale.
Pour 4,20 € le M , ce serait presque un crime de passer à côté.
Et comme Vanouille, j'espère même qu'il ne va pas évoluer au rodage tellement tout est déjà en place.

: ...ben....pas photo!!...le neotech est vachement plus équilibré....il a "rallumer" la lumière en haut....il sied bien mieux aux MA...que je découvre vaiment sur ce coup là...en haut c est carrement boooÔ
...l'aigu est matérialisé, c'est hyper vivant...le sentiment que tout s'est reveillé. J'ai encore plus de matiere , de transparence,..on en tend tout ...du soyeux..pas d agressivité....ce câble a 4,20e le m est impressionnant!!...et j'ai du cable a 2ke a la maison , je peux jauger....
.....