03-11-2026, 12:44 PM
Bonjour à tous
Reçu et branché le C.S Amadeus avec connecteurs Iego 8085 confectionné par JosephN.
Pour le moment il est branché sur l ' ampli à la place d un apogée...
Bien qu il est quelques heures de rodage effectuées chez Jo , je vais faire quand même un p'tit rodage sur différents éléments...
A froid ( si je peux dire ça) dès son branchement les premières évolutions sur mon système sont au niveau des voix , elles sont plus prononcées.
Ensuite une excellente dynamique qui met bien en évidence les percussions , notamment la batterie.
Les guitares ne sont pas en reste non plus elles sont bien là .
Première impression d ensemble de l 'image sonore ,c est très homogène , c est du tout bon ....
Un grand merci à Jo pour son dévouement..
Cordialement Brice
Reçu et branché le C.S Amadeus avec connecteurs Iego 8085 confectionné par JosephN.
Pour le moment il est branché sur l ' ampli à la place d un apogée...
Bien qu il est quelques heures de rodage effectuées chez Jo , je vais faire quand même un p'tit rodage sur différents éléments...
A froid ( si je peux dire ça) dès son branchement les premières évolutions sur mon système sont au niveau des voix , elles sont plus prononcées.
Ensuite une excellente dynamique qui met bien en évidence les percussions , notamment la batterie.
Les guitares ne sont pas en reste non plus elles sont bien là .
Première impression d ensemble de l 'image sonore ,c est très homogène , c est du tout bon ....
Un grand merci à Jo pour son dévouement..
Cordialement Brice
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 - Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate
pré ampli : Ladder / Chopin
ampli : Classé Audio / Ten
Hp: SVS / Prime Pinacle
C.S signature jsv-audio - ramm audio Amadeus et Veritas Câble Praesto
USB : veritas câble / Audax
XLR Ramm audio Élite 8
I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2
Câbles HP : GMA (neotech 5001 tweaké)
pré ampli : Ladder / Chopin
ampli : Classé Audio / Ten
Hp: SVS / Prime Pinacle
C.S signature jsv-audio - ramm audio Amadeus et Veritas Câble Praesto