03-01-2026, 05:13 PM
hello,
un autre tout récent utilisateur d'IFI ici- sur l'installation du jour, à savoir:
Orange Livebox 7 → (...) → cable ethernet Yauhody Cat 8
→ switch LHY SW8 (alim linéaire integrée )
→ cable Ethernet Audiophonics Viablue EP-7 / Telegärtner MFP8
→ IFI LAN IPURIFIER PRO (sur alim linéaire AUDIOPHONICS LPSU25 )
→ cable ethernet fourni avec la IFI vers le streamer Bluesound Node N130 (avec kit LPS LHY sur alim linéaire LHY50)
Premières impressions, amélioration de la scène sonore, surtout en profondeur et hauteur, amélioration de la précision de l'image sonore.
Pour le son, pour le moment, je trouve que les mediums hauts et. les hautes fréquences se sont un peu "matifiées", un peu plus de matière, un peu moins d'air.
C'est un modèle d'occase donc a priori pas besoin de "rodage"...
Vu que beaucoup ici placent le IFI avant le switch avec succès, je vais tester aussi cette config.
un autre tout récent utilisateur d'IFI ici- sur l'installation du jour, à savoir:
Orange Livebox 7 → (...) → cable ethernet Yauhody Cat 8
→ switch LHY SW8 (alim linéaire integrée )
→ cable Ethernet Audiophonics Viablue EP-7 / Telegärtner MFP8
→ IFI LAN IPURIFIER PRO (sur alim linéaire AUDIOPHONICS LPSU25 )
→ cable ethernet fourni avec la IFI vers le streamer Bluesound Node N130 (avec kit LPS LHY sur alim linéaire LHY50)
Premières impressions, amélioration de la scène sonore, surtout en profondeur et hauteur, amélioration de la précision de l'image sonore.
Pour le son, pour le moment, je trouve que les mediums hauts et. les hautes fréquences se sont un peu "matifiées", un peu plus de matière, un peu moins d'air.
C'est un modèle d'occase donc a priori pas besoin de "rodage"...
Vu que beaucoup ici placent le IFI avant le switch avec succès, je vais tester aussi cette config.
I am not a number. I am a person.
--> LHY SW8 / Viablue EP7
--> Bluesound node 2021 + LHY PSU kit + LHY LPS50VA / Vertere D-Fi usb
--> Denafrips Ares 2 Enyo DAC / Mogami 2534 XLR
--> Denafrips HESTIA preamp / Vertere D-Fi RCA
--> Exposure 3010S2 -> NVA LS6 --> SONUS FABER Lumina 1
--> LHY SW8 / Viablue EP7
--> Bluesound node 2021 + LHY PSU kit + LHY LPS50VA / Vertere D-Fi usb
--> Denafrips Ares 2 Enyo DAC / Mogami 2534 XLR
--> Denafrips HESTIA preamp / Vertere D-Fi RCA
--> Exposure 3010S2 -> NVA LS6 --> SONUS FABER Lumina 1