Surtout que notre ami parle de 802D, qui sont des enceintes très abouties, que j'ai pu écouter plusieurs fois dans différentes situations, avec un grave abyssal, un tweeter extraordinaire qui file hyper haut sans dureté, et une très bonne spatialisation. On pourrait éventuellement leur reprocher un médium un poil feutré (comme toute les BW série 80xD), et encore ...
Quand au KF, jamais entendu, mais certains studios réputés sont équipés avec, ce qui plaide pour leurs qualités ; ceci-dit vu les photos postées par notre ami ces "enceintes" n'ont pas l'aspect de KF, qui ne fait pas non plus du bricolage de garage, et ma main à couper qu'elles n'en ont ni l'odeur ni le goût pour reprendre l'expression culinaire ...
Cdlt
Quand au KF, jamais entendu, mais certains studios réputés sont équipés avec, ce qui plaide pour leurs qualités ; ceci-dit vu les photos postées par notre ami ces "enceintes" n'ont pas l'aspect de KF, qui ne fait pas non plus du bricolage de garage, et ma main à couper qu'elles n'en ont ni l'odeur ni le goût pour reprendre l'expression culinaire ...
Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c