SOtM+Diretta (suite)
(il y a en alternative un sMS2000 SOtM qui est un serveur <> alternative que je n'utilise pas chez moi.. et qui est invisible chez les revendeurs)
- la relation serveur (Roon, MinimServer,..) avec le HOST (chez moi un drive réseau)
- la relation entre le HOST et le TARGET indépendante du soft
la même relation HOST<>TARGET gère inchangée tous les soft disponibles sur le sMS200 de SOtM (Roon, UPnP, OpenHome, LMS,...) et donc, notamment un Raat2Diretta
tout était déjà expliqué ici
(02-22-2026, 07:47 PM)ds21 a écrit : Mais roon voit le SOt200 server roon .le sMS200 HOST n'est pas un serveur mais un drive réseau, j'utilise un NUC Roon/Rock comme serveur
(il y a en alternative un sMS2000 SOtM qui est un serveur <> alternative que je n'utilise pas chez moi.. et qui est invisible chez les revendeurs)
(02-22-2026, 07:47 PM)ds21 a écrit : Mais roon voit le SOt200 server roon ready et on n’en sait pas plus sur la façon dont celui-ci gère le protocole Diretta avec le SOtm target Diretta.dans le cas SOtM+Diretta, il y a deux gestions indépendantes
- la relation serveur (Roon, MinimServer,..) avec le HOST (chez moi un drive réseau)
- la relation entre le HOST et le TARGET indépendante du soft
la même relation HOST<>TARGET gère inchangée tous les soft disponibles sur le sMS200 de SOtM (Roon, UPnP, OpenHome, LMS,...) et donc, notamment un Raat2Diretta
tout était déjà expliqué ici