02-14-2026, 11:35 PM
Coucou....quelques news.... "I'll be back" qu'il avait dit....eh bien voilà, il est revenu...le lecteur réseau Ustars C19 et l'horloge Million V v2....bon c'est clair c'est légèrement un niveau un peu au dessus du petit Fiio SR11.....j'ai bien dit un petit peu...le Fiio SR11 reste un p...tain de sacré bon rapport qualité/prix....mais voilà le C19 est meilleur c'est tout (fluidité...naturel).....
Mercredi prochain, je vais chercher le Rose RS130 que Nicolas me laisse en pension pendant ses vacances.......j'ai hâte de le comparer au C19 branché sur la même horloge Million V......et début mars, Stéphane devrait venir avec son Volumio Rivo+.....et normalement 2 amis devraient venir le mardi 03/03 pour une bonne journée à la maison......ca me fait plaisir, car l'un des 2 est un inconditionnel de l'analogique....suis curieux d'avoir son ressenti
Et à terme je prendrai ma décision.....mais ca sera au minimum le C19 +Horloge

Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ), préampli/filtre actif Trinnov Altitude CI, streamer C19 "Ultimate" + Million V3 "Ultimate".....et 2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Switch: HNE D1 Suprême (câble DAC Melco C1-D20 sur l'entrée SFP du Trinnov)
Alim: HNE M2 (pour le serveur, le C19 "Ultimate", la box SFR10+, et la box TV SFR8 4K)
Switch: HNE D1 Suprême (câble DAC Melco C1-D20 sur l'entrée SFP du Trinnov)
Alim: HNE M2 (pour le serveur, le C19 "Ultimate", la box SFR10+, et la box TV SFR8 4K)