07-13-2017, 09:24 AM
(07-12-2017, 09:35 AM)Pascalred a écrit : Bonjour
Merci Philippe pour ces magnifiques écoutes. J'ai eu vraiment plaisir à découvrir ces 25 qui m'ont littéralement bluffé, de vrais bombes pour un prix de revient extrêmement bas ( et beaucoup de travail ) étonnantes à plus d'un titre, avec des impacts dignes d'une vraie batterie, un souffle sur les saxophones qui donnent une impression de réalisme incroyable, on est toujours devant les instruments à l'échelle 1. Quand on sait qu'il y en a pour 127 euros par enceintes, on se demande comment c'est possible. Des 26, malgré une taille réduite et une conception jeune arrivent déjà à donner de très belles émotions, elles devraient très vite atteindre un niveau d'excellence proches de ses grandes sœurs. Je connaissais déjà les 24 et le système principal depuis de nombreuses années et encore une fois, la claque était au rendez vous. Émotions et belle journée partagée avec des passionnés de la musique. Merci d'avoir organisé ce rendez vous
En repassant le dimanche matin spécifiquement pour les 25, tu as pu les juger plus tranquillement et longuement, et en dehors d'une comparaison intensive avec ses grandes soeurs et donc plus dans l'absolu. Car si elles ne peuvent se battre avec les 24 ou les pavillons sur la résolution, surtout du grave, sur la micro-dynamique et la transparence, elles ont un agrément musical qui fait bien vite oublier ces différences très relatives. Elles donnent tout de suite du plaisir sans que l'on ne se pose plus de questions. Elles commençaient à être jalouses des compliments faits aux autres et vexées de ne pas avoir leur part. Et l'avis de quelqu'un très impliqué dans le monde musical a une valeur toute particulière. Bon il faut compter 700€ environ pour se les (2) construire. Mais celles-ci ne sont pas trop compliquées à faire.