01-26-2026, 09:43 AM
Bonjour,
La réponse je peux déjà te la donner..Hier j'ai pu comparer le Toslink Analysis Plus au Toslink fourni avec le Wiim Ultra ..Musicalement C'est vraiment pareil sauf le branchement
bien plus économique avec le Wiim Ultra "plastique" bas de gamme. qui devrait pas durer dans le temps..déjà au début 1 voie fonctionnait il a fallu bidouiller le branchement des 2 côtés
pour stabiliser ..Une fois fait..Musicalité aussi bonne..Ce qui confirme qu'en Toslink inutile
de dépenser sur des grosses marques beaucoup de CR le disent aussi..
La réponse je peux déjà te la donner..Hier j'ai pu comparer le Toslink Analysis Plus au Toslink fourni avec le Wiim Ultra ..Musicalement C'est vraiment pareil sauf le branchement
bien plus économique avec le Wiim Ultra "plastique" bas de gamme. qui devrait pas durer dans le temps..déjà au début 1 voie fonctionnait il a fallu bidouiller le branchement des 2 côtés
pour stabiliser ..Une fois fait..Musicalité aussi bonne..Ce qui confirme qu'en Toslink inutile
de dépenser sur des grosses marques beaucoup de CR le disent aussi..
1/ Electrocompaniet ECI 80D.SACD Denon 1700.Yamaha CDS 1000
Fyne Audio F502
2/Synthesis Soprano - Drive Leak CDT. DAC Electrocompaniet ECD1-DYNAUDIO X-32
3/Douk Audio T6 Pro-Wiim Ultra-Elipson Heritage XLS7
Câbles
HP:Cardas Golden Cross -Cardas Clear Sky 4X -JPS LABS
Modulation :Acoustic Zen Sylver-Cardas Golden Cross-Purist Audio.TWL.Aural Symphonics
Numérique: Analysis + Octavio.Kimber.Vertere
Fyne Audio F502
2/Synthesis Soprano - Drive Leak CDT. DAC Electrocompaniet ECD1-DYNAUDIO X-32
3/Douk Audio T6 Pro-Wiim Ultra-Elipson Heritage XLS7
Câbles
HP:Cardas Golden Cross -Cardas Clear Sky 4X -JPS LABS
Modulation :Acoustic Zen Sylver-Cardas Golden Cross-Purist Audio.TWL.Aural Symphonics
Numérique: Analysis + Octavio.Kimber.Vertere