Bonjour à tous , "Papy mousse"
Etonnante situation , si vous n'aviez pas changer de câbles de modulation , j'aurai supposé une inadéquation physique ( inductance , capacitance etc ... ) entre le câble et l'amplificateur , cela arrive parfois .
Bon je vois que ce magasin me semble être une boutique de pousseurs de cartons
, il y a manifestement un double problème , celui de la compétence des vendeurs et un souci sur l'ampli . Il faut insister pour que le magasin à minima teste l'amplificateur et à l'issue de ce test contacte ensuite Atoll afin de le faire réparer ou de vous l'échanger .
A ma connaissance , Atoll teste chacune des électroniques fabriquées , il est très surprenant que celle-ci ait pu passer à travers cette étape de contrôle .
Je vois donc deux origines à ce problème , soit l'ampli a été endommagé pendant le transport , ( avez-vous constaté des traces de choc sur ou dans le carton ?) soit il est parti défectueux avec une pièce ou un dispositif de contrôle en empêchant le bon fonctionnement .
Si le magasin n'assure pas son obligation de vendeur , ( ce pour quoi il est rénuméré ) il vous faudra ensuite contacter Atoll , nul doute que le service Sav d'Atoll assurera la sienne .
Cet Atoll 400 Evo étant un très bon ampli , il serait bien dommage de ne pas pouvoir en profiter .
Cordialement .
LAND2G
Etonnante situation , si vous n'aviez pas changer de câbles de modulation , j'aurai supposé une inadéquation physique ( inductance , capacitance etc ... ) entre le câble et l'amplificateur , cela arrive parfois .
Bon je vois que ce magasin me semble être une boutique de pousseurs de cartons
, il y a manifestement un double problème , celui de la compétence des vendeurs et un souci sur l'ampli . Il faut insister pour que le magasin à minima teste l'amplificateur et à l'issue de ce test contacte ensuite Atoll afin de le faire réparer ou de vous l'échanger .A ma connaissance , Atoll teste chacune des électroniques fabriquées , il est très surprenant que celle-ci ait pu passer à travers cette étape de contrôle .
Je vois donc deux origines à ce problème , soit l'ampli a été endommagé pendant le transport , ( avez-vous constaté des traces de choc sur ou dans le carton ?) soit il est parti défectueux avec une pièce ou un dispositif de contrôle en empêchant le bon fonctionnement .
Si le magasin n'assure pas son obligation de vendeur , ( ce pour quoi il est rénuméré ) il vous faudra ensuite contacter Atoll , nul doute que le service Sav d'Atoll assurera la sienne .
Cet Atoll 400 Evo étant un très bon ampli , il serait bien dommage de ne pas pouvoir en profiter .
Cordialement .
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France