(01-10-2026, 09:11 PM)SebSeb a écrit : Bravo Jean-Luc pour ces optimisations. Tu as ajouté le convertisseur usb-i2s avant ton dac donc? Cet appareil m’intéresse, ainsi que l’alim que tu as ajouté sur ta box. Mais j’ai d’autres pistes de travail pour optimiser mon système avant (upsampling via roon…, câblage réseau…)
En tous cas, profite bien de belles écoutes après tout ce temps passé à peaufiner ton système.
Bonjour Sebseb
Je ne peux que t' encourager pour cette belle découverte de ce DCC numérique/ numérique Laiv Harmony DCC, déjà j'avais relié ma carte USB JCAT avec un Tubulus Concentrus vers le DAC Holo qui a déjà une bonne réputation pour son entrée USB très qualitative notamment sur les KTE et le fait de la conversion I2S ça match parfaitement pour une isolation galvanique.
il a déjà une horloge interne qualitative, par contre il lui faut une très bonne alimentation pour en tirer toute la quintessence
Oui il est limite en conversion vers d'autres formats mais il fait très bien le job, avec un look particulièrement réussi.
Pour ma part il coche toutes les cases