Effectivement je confirme !! J ai eu la chance d avoir les accord pendant 15 ans après les chorus toujours de Mulidine et elles enterrent très sereinement un bon nombre d enceintes qui coûtent plus cher ! En occasion elles sont une opportunité extraordinaire. Pour la petite anecdote celui qui me les a rachetées avait passé la matinée en magasin A écouter les cadences.Il m appelle sans conviction suite à mon annonce et me rit au nez quand je lui dis que pour 1000 euros elles sont une affaire (magnifique placage noyer première main état absolument parfait) bon, l'acheteur hésite un peu, dubitatif et vient avec ses cd et son ampli dayens menuetto ... il a écouté deux morceaux et il est parti avec absolument enchanté !Le lendemain je l ai rappelé pour savoir s il était content et il était dithyrambique, bref Mulidine avait fait un heureux de plus... ça fait plaisir
Les accords sont de superbes enceintes.
Pour moi la meilleure affaire chez Mulidine en occasion c'est une paire de rhapsodies, on en trouve dans les 1500-2000 (c est avec elles que j ai remplacé les accord avant de prendre les orchestre par opportunité unique ) les rhapsodies c est encore un autre monde, mises en œuvre avec un ampli comme le Graaf gm50, elles vont très loin et souvent ceux qui les revendent ne les ont pas exploitées !
Je viens d en racheter une seconde paire pour mon beau frère, le vendeur les utilisait dans 25m2 avec du mp3!...Bref Mulidine c est tellement bon qu il faut partager avec la famille et les amis!
Les accords sont de superbes enceintes.
Pour moi la meilleure affaire chez Mulidine en occasion c'est une paire de rhapsodies, on en trouve dans les 1500-2000 (c est avec elles que j ai remplacé les accord avant de prendre les orchestre par opportunité unique ) les rhapsodies c est encore un autre monde, mises en œuvre avec un ampli comme le Graaf gm50, elles vont très loin et souvent ceux qui les revendent ne les ont pas exploitées !
Je viens d en racheter une seconde paire pour mon beau frère, le vendeur les utilisait dans 25m2 avec du mp3!...Bref Mulidine c est tellement bon qu il faut partager avec la famille et les amis!
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM