En fait, Trinnov ne voulait pas distribuer maintenant l'Altitude CI, car il n'est pas finalisé...Mais mon revendeur (et ami) a voulu me faire plaisir....je dois être l'un des premiers à l'avoir....mais tout va rentrer dans l'ordre, je suis en communication directe avec les responsables de Trinnov.....En tout cas pour le son, je persiste et je signe, c'est l'un des meilleurs upgrades de mon système 
Et pour répondre à ta question, oui je l'utilise en Hifi et en HC....mais mes écoutes vont être à 80% sur de la musique, que ce soit sur fichiers locaux, streaming et concerts vidéos (j'en ai plus de 500).....bien sûr on a la possibilité de créer plusieurs profils, l'un pour la musique par ex , un pour le HC...etc...

Les 2 gros points forts du Trinnov qui m'ont décidé de l'acheter sont d'abord la possibilité de l'utiliser en sorties numériques (du coup le Trinnov attaque directement mon filtre actif en AES/EBU), et ensuite sa partie réseau assez sophistiquée...donc je l'utilise sur son entrée SFP avec mon excellent câble Melco C1-D20 (le Trinnov est Roon Ready, on attend la certification)
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ), préampli/streamer Trinnov Altitude CI en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé alim, horloge et condos), 2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême (câble DAC Melco C1-D20 sur l'entrée SFP du Trinnov)
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box SFR10+, et la box TV SFR8 4K)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême (câble DAC Melco C1-D20 sur l'entrée SFP du Trinnov)
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box SFR10+, et la box TV SFR8 4K)