Oui c est marrant j ai regardé ça aujourd'hui aussi , j avais eu fontaine au téléphone il y a six mois et il espérait pouvoir la sortir prochainement , ceci dit sur le net on trouve trace de leur présentation en 2012... cela laisse supposer qu elles n ont pas été simples à sortir et- ou que le M Fontaine a passé du temps à les peaufiner . J aimerais bien les écouter aussi, je serais curieux d entendre ça par rapport à mes Mulidine orchestre, ce sont les mêmes haut parleurs à priori à part qu au lieu des deux dix sept pour le grave j ai un 17 et un 21 et 20kg de plus sur la balance pour chaque enceinte du côté des orchestre et je peux vous dire que ça sonne magnifique avec une très belle spatialisation et surtout des timbres très naturels, pour l instant mon modèle est ce que j ai entendu de mieux chez Mulidine mais je suis curieux de découvrir ces belles harmonie, je trouve leur ligne très élégante et indémodable .
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM