Hier, 11:27 PM
Salut les gars,
À priori, niveau son, c'était prometteur.
Mais le système de mise en veille automatique, c'est une catastrophe. Je me suis renseigné et apparemment c'est récurrent.
C'est censé s'activer lorsqu'il n'y a plus de signal ou que le signal est très faible.
Sauf qu'en pratique, en écoute "soft", il se met en veille moitié d'album.
Pareil à niveau équivalent, si on passe d'un album avec basse, batterie et que ça tape un peu et que l'on enchaîne sur du blues guitare/voix, monsieur se met en stand-by au bout de 3 morceaux.
Je peux pas vivre avec un appareil comme ça.
La modification est possible, mais coûte 300€ !
Je pars sur autre chose.
À priori, niveau son, c'était prometteur.
Mais le système de mise en veille automatique, c'est une catastrophe. Je me suis renseigné et apparemment c'est récurrent.
C'est censé s'activer lorsqu'il n'y a plus de signal ou que le signal est très faible.
Sauf qu'en pratique, en écoute "soft", il se met en veille moitié d'album.
Pareil à niveau équivalent, si on passe d'un album avec basse, batterie et que ça tape un peu et que l'on enchaîne sur du blues guitare/voix, monsieur se met en stand-by au bout de 3 morceaux.
Je peux pas vivre avec un appareil comme ça.
La modification est possible, mais coûte 300€ !
Je pars sur autre chose.
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/(coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Lent Audio Elite 7) - Roksan Kandy K3 PA (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20