Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez jeck, Roksan Capsian 4G + Eversolo DMp A6 ou T8 ?
Bonsoir,

désolé pour ma réponse bieeeen tardive. J'ai mon système depuis quelques semaines et pas mal d'heures d'écoutes maintenant. Voilà ce que je peux en dire:

Yoben: du haut de ma toute petite expérience hifiste, je trouve le rendu du DAC enveloppant, assez précis sans être chirurgical. Tout est à sa place. Comparé au DAC du DMP A6 2 master edition, certaines fréquences, dans le très haut et très bas, semblent absentes. Le DAC du Caspian est probablement moins fatigant à la longue, bien que je n'ai pas trouvé l'Eversolo fatigant lors de son écoute pendant plus de deux heures.

J'ai pu le comparer, chocking, au Fosi Audio ZD3 que j'ai acheté pour mon bureau. Si sur le coup, le ZD3 nous a semblé mieux défini ma femme et moi, l'écoute a été très rapidement plus fatigante, à cause d'une brillance certaine.
J'attends maintenant éventuellement le Z10 mais ce ne sera pas avant plusieurs mois minimum. Il faudra d'abord que je change de câble secteur.

Dardepiche: je comprends parfaitement ta question car je me la suis posée après coup. Je dis bien après coup car, n'y connaissant vraiment pas grand chose lors de l'écoute, je me suis laissé convaincre par le vendeur qui me l'a fait tester avec un DMP A6, qui est un streamer + DAC. En choisissant le T8, j'ai "juste" un streamer.
Je ne suis pas contre, clairement, faire évoluer mon système dans le futur pour avoir, effectivement, Streamer + DAC + Ampli de puissance.

Avec la Hifi, j'ai l'impression de revenir au temps où je découvrais le vin: il me reste tout à apprendre et tant à m'émerveiller...

Messages dans ce sujet
RE: Chez jeck, Roksan Capsian 4G + Eversolo DMp A6 ou T8 ? - par jeck - 12-10-2025, 08:12 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Fredoulou Fredoulou 89 5,639 Il y a moins de 1 minute
Dernier message: JosephN
  Chez Régis... régis 324 114,820 Il y a 1 heure
Dernier message: kole
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,526 1,496,786 Il y a 7 heures
Dernier message: Oréliun
  Chez François H. François H. 174 87,130 12-16-2025, 02:03 PM
Dernier message: François H.
  Du coté de chez harmonique harmonique131 72 18,412 12-15-2025, 12:23 PM
Dernier message: Fred-ql

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)