Bonjour flht,
... Disons, que ta réponse manque un peu de précision....
J'arrête mes bêtises, je pense avoir rarement vu un explicatif aussi détaillé (d'autant plus, techniquement !)
Pour être transparent avec toi, je travaille dans le domaine aéronautique, et ces explications n'ont pas à faire rougir un bureau d'étude.
Et comme on dit chez nous : "tu m'as fait rêver !!!!"
Je vais donc suivre précisément tes conseils et revenir vers toi, quand je serai passer à la "pratique" !
A ce jour, je n'ai toujours pas de réponse à mes demande d'assistance technique (surprenant ?!
)
Et bien que l'info vaut ce qu'elle vale, j'ai également tenté ma chance vers des vendeurs de diaphragme.
Un service client chinois m'a ainsi confirmé (par écrit) la compatibilité de leur pièce ref. HG00640, avec mon enceinte ; De plus, ils ont confirmé l'impédance de 8ohms (au même titre qu'une réponse IA issue du support ALESIS).
Encore mille merci pour ton aide et le respect de ta parole, envers moi.
A très bientôt, pour la suite...
... Disons, que ta réponse manque un peu de précision....

J'arrête mes bêtises, je pense avoir rarement vu un explicatif aussi détaillé (d'autant plus, techniquement !)

Pour être transparent avec toi, je travaille dans le domaine aéronautique, et ces explications n'ont pas à faire rougir un bureau d'étude.
Et comme on dit chez nous : "tu m'as fait rêver !!!!"

Je vais donc suivre précisément tes conseils et revenir vers toi, quand je serai passer à la "pratique" !
A ce jour, je n'ai toujours pas de réponse à mes demande d'assistance technique (surprenant ?!
)Et bien que l'info vaut ce qu'elle vale, j'ai également tenté ma chance vers des vendeurs de diaphragme.
Un service client chinois m'a ainsi confirmé (par écrit) la compatibilité de leur pièce ref. HG00640, avec mon enceinte ; De plus, ils ont confirmé l'impédance de 8ohms (au même titre qu'une réponse IA issue du support ALESIS).
Encore mille merci pour ton aide et le respect de ta parole, envers moi.
A très bientôt, pour la suite...