Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseils pour choix d’enceintes sur un bureau ?
Hey trop cool, ça c'est de l'install Big Grin merci encore Mishelinka pour toute ton aide

Avant de me décider, je réalise que ce mini pc n'a pas de sortie optique ni coaxiale. Serait-ce une mauvaise idée ? (Qualité meilleure sur l'usb ?)

Mon dac chord mojo a des entrées optiques spdif et coaxiale, je pourrais entrer directement dedans depuis le mini pc. Ca m'éviterait l'achat d'une DDC et de cable supplémentaires. Volontiers vos lumières avant de passer a la partie achat Big Grin

Je précise que mon écoute va au maximum jusqu'en 24 bit 192 Khz. Je vois que beaucoup de monde ici a l'air d'utiliser des formats DSD. Personnellement je pense que je n'irai pas acheter de la musique particulièrement. Un abonnement Qobuz et Mother Earth Radio me suffisent amplement Wink(Quand je dis acheter cest parce que dans mon manque de connaissance je suppose que ces fichiers haute résolution sont sans doutes achetés quelques part. Je ne me suis jamais renseigné la dessus. Vu la gueule de mes enceintes  Rire faut peut être rester réaliste. Et en même temps je parlre sans savoir) 

Merci énormément   Envers
Source : PC avec Qobuz > usb
Dac : Chord mojo (1) > câble audioquest tower
Enceintes : Ruark mr1 mk2 - reliées entre elles > câble audioquest tower

Messages dans ce sujet
RE: Conseils pour choix d’enceintes sur un bureau ? - par Khast - Aujourd’hui, 01:12 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Choix enceintes colonnes Phenix02 0 95 Aujourd’hui, 10:02 AM
Dernier message: Phenix02
  Conseils sur le choix d'un caisson de basses ldo911 48 4,206 11-17-2025, 07:02 PM
Dernier message: ldo911
  Quel choix pour un salon de 50m2 ? Romain30700 14 1,514 11-06-2025, 05:51 PM
Dernier message: ericb56
  Recherche conseils petites enceintes Gigi 45 5,064 10-24-2025, 08:35 PM
Dernier message: yorg74
  Aide choix enceintes Raphysong 3 902 10-07-2025, 09:26 PM
Dernier message: Raphysong

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 utilisateur(s) invisible(s), 3 visiteur(s)