Il y a 3 heures
Comme indiqué, il faut un système bien équilibré à la base pour obtenir les meilleurs bénéfices.
Si c'est clair, c'est que cela n'est pas équilibré, le fusible le souligne.
Si c'est bouché ou sombre, je pense que rechercher une compensation n'est pas une bonne idée non plus, du reste comme avec les câbles, les tubes...
En tout cas, que cela soit pour les fusibles ou autres composants du système, ce n'est surtout pas ma politique.
Amha
Si c'est clair, c'est que cela n'est pas équilibré, le fusible le souligne.
Si c'est bouché ou sombre, je pense que rechercher une compensation n'est pas une bonne idée non plus, du reste comme avec les câbles, les tubes...
En tout cas, que cela soit pour les fusibles ou autres composants du système, ce n'est surtout pas ma politique.
Amha
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", LOA-R6G, Résonateur de Schumann "Chartres Mk II", Pièce dédiée.