Hier, 10:51 AM
Merci Thierry....ca va un peu mieux....faut dire que je suis un peu débordé à mon travail (c'est notre plus gros mois de l'année)....Je n'ai plus le MSB ni le Rose que je viens de vendre pour pouvoir m'acheter un préampli Trinnov Altitude CI....ce dernier a de gros atouts pour mon système....d'abord il est Roon Ready, et ensuite je vais pouvoir directement attaquer mon filtre actif numérique en AES/EBU.....une seule conversion....., il possède également des entrées SFP assez sophistiquées, ce qui me permettra d'utiliser mon excellent câble Melco C1-D20.......j'ai failli racheter un MSB, mais j'aime bien découvrir les nouvelles technologies, et le Trinnov CI est un peu précurseur dans son domaine....on verra bien.....si celà ne me satisfait qu'à moitié, je n'aurais aucun mal à revendre le Trinnov, vu l'engouement pour cet appareil
Pour la Ferrari F8, j'ai franchement adoré...quelle précision dans les placements en courbe....pour mon prochain stage, j'hésite entre essayer la Ferrari 296GTB ou repartir en F8
Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ) streamer Rose RS130 (+horloge Million V2 Ultimate) en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box et l'horloge)
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2 (pour le serveur, la box et l'horloge)
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)