Hier, 11:03 AM
(Modification du message : Hier, 11:10 AM par DaveStarWalker.)
Si si, il chante désormais 
Hum Yngwie... de mon point de vue, il est capable du pire comme du meilleur (si si).
Le morceau que j'ai publié par exemple, franchement, il est très bon (il est écrit... lol), et court
@Dom :
Messhuggah ça ne rigole pas, ce n'est pas une musique humaine et c'est très radical...
Moi c'est ce que mon côté misanthrope adore, mais bon...
Animal as a Leader est un cas complètement différent, car malgré un côté ultra technique et très cérébral, c'est plutôt solaire, positif. Tosin Abasi met beaucoup de cœur dans sa guitare et cela s'entend.
A l'inverse, un gars comme John Petrucci, malgré le fait qu'il soit réellement exceptionnel techniquement, musicalement, je le trouve froid.
Dans le genre de Dream Theater, en lorgnant (de moins en moins) vers le metal neo classique, je préfère Symphony X, et donc Mickael Romeo, qui a une musicalité hors pairs :
Un grand classique du groupe.

Hum Yngwie... de mon point de vue, il est capable du pire comme du meilleur (si si).
Le morceau que j'ai publié par exemple, franchement, il est très bon (il est écrit... lol), et court

@Dom :
Messhuggah ça ne rigole pas, ce n'est pas une musique humaine et c'est très radical...
Moi c'est ce que mon côté misanthrope adore, mais bon...

Animal as a Leader est un cas complètement différent, car malgré un côté ultra technique et très cérébral, c'est plutôt solaire, positif. Tosin Abasi met beaucoup de cœur dans sa guitare et cela s'entend.
A l'inverse, un gars comme John Petrucci, malgré le fait qu'il soit réellement exceptionnel techniquement, musicalement, je le trouve froid.
Dans le genre de Dream Theater, en lorgnant (de moins en moins) vers le metal neo classique, je préfère Symphony X, et donc Mickael Romeo, qui a une musicalité hors pairs :
Un grand classique du groupe.
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", LOA-R6G, Résonateur de Schumann "Chartres Mk II", Pièce dédiée.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)