Hier, 06:50 PM
(Hier, 06:31 AM)DaveStarWalker a écrit : Ah les grands yeux bleus : je ne m'en lasse pas
Et puis ce que j'adore avec ces 501, c'est que l'on peut écouter à n'importe quel volume sonore.
Même en les faisant chuchoter (littéralement), ils ne perdent pas leurs qualités, ce qui est rare pour des blocs aussi puissants :
Cela reste limpide comme du crystal, raffiné à mort, transparent, vif, incarné, texturé...
Il y a 15 jours, j'avais un de mes amis le soir et le jour suivant chez moi, et par exemple nous avions notamment écouté cela à très bas volume :
Enregistrement d'exception. Dans mon top 3, pour les prod studio.
C'est un test ultime en matière de définition, résolution, transparence, nuances, 3d, timbres, lisibilité, articulation, etc. (Un peu tout en fait), à très bas volume sonore.
Enregistrement d'élite.
oui les blocs Mcintosh ont cette faculté, malgré la puissance ils sont aussi à l'aise à faible volume.
j'ai écouté des MA462 et MA452 plusieurs fois et c'est le constat que j'en ai tiré.
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Pro-ject 1Xpression III-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Audioquest
La HiFi et les Copains - Page d’accueil
La HiFi et les Copains - Page d’accueil
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)

), à très bas volume sonore.