Hier, 08:25 PM
(Modification du message : Hier, 08:28 PM par DaveStarWalker.)
Oh non, je n'en étais pas aux fusibles à l'époque 
Les câbles oui. Depuis 25 ans en gros (j'en ai des trucs à raconter)...
Non, leur problème c'est que :
1/ je ne me laissais pas démonter,
2/ j'avais des arguments, y compris méthodologiques, très forts
3/ les Alain Lompech et compagnie, non seulement ne m'impressionnaient pas, mais pire, j'ai su les ridiculiser à maintes reprises

Bilan : de leur point de vue, j'étais devenu une sorte de menace (mon Dieu : de pauvres gens pouvaient me croire !
) qu'il fallait éliminer ; ce qu'ils ont finalement fait en clôturant mon compte. 
Franchement ? Tant mieux

Les câbles oui. Depuis 25 ans en gros (j'en ai des trucs à raconter)...
Non, leur problème c'est que :
1/ je ne me laissais pas démonter,
2/ j'avais des arguments, y compris méthodologiques, très forts
3/ les Alain Lompech et compagnie, non seulement ne m'impressionnaient pas, mais pire, j'ai su les ridiculiser à maintes reprises

Bilan : de leur point de vue, j'étais devenu une sorte de menace (mon Dieu : de pauvres gens pouvaient me croire !
) qu'il fallait éliminer ; ce qu'ils ont finalement fait en clôturant mon compte. 
Franchement ? Tant mieux
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", LOA-R6G, Résonateur de Schumann "Chartres Mk II", Pièce dédiée.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)