06-22-2017, 10:54 PM
(06-22-2017, 01:47 AM)alec_eiffel a écrit :(06-21-2017, 10:04 PM)jalucine a écrit : [....]Le nord-ouest c'est un peu loin, mais je ne suis pas pressé, le projet ne démarrera probablement qu'en 2018. Ca me laisse du temps pour cogiter sur les adaptations et la finition, et faire quelques essais sur ce que je ne maîtrise pas encore (rectification à la défonceuse, résines époxy/durcisseur/charges).
A part les 24 de Kawada qu'il voulait vendre coté Nice, les autres sont nettement plus à l'ouest !
Pour les 25, c'est Orléans ou Le Mans.
Tu peux t'arranger avec come qui voulait venir l'année dernière à Orléans. Il y a réunion les 8-9 juillet pour écoute d'une série de jalucine.
Amitiés.
Merci infiniment d'avoir pris le temps pour rédiger ces réponses très précises... Me reste l'interrogation sur la forme du pavillon, quelle loi d'expansion ? et comment usiner cette forme dans le MDF ?
Et re re merci
La théorie, c'est une expansion exponentielle. Mais comme la partie la plus critique du pavillon est fournie avec le tweeter et se termine à 45°, l'objectif devient de prolonger cet angle au niveau de la face interne de la paroi pour faire une courbe régulière tangente à la surface externe de la paroi. Sur une aussi faible épaisseur, c'est la régularité qui compte le plus.
Amitiés.