Hier, 10:30 AM
(Modification du message : Hier, 10:31 AM par DaveStarWalker.)
Bon, la partie "installation" étant terminée, on va passer aux choses vraiment importantes ! 
Musique(s) !!! Toutes...
Un de mes tests ultimes :
Et surtout, interprétation, live, EXCEPTIONNELLE....

Là dedans, il y a tout ce qu'un système digne de ce nom doive savoir faire, sauf les infra graves (quoique présents car enregistrement live
donc il y a les informations d'ambiance, de lieu...). 
Sans doute dans mon top 10 ever, tous styles confondus, des meilleurs enregistrements que je connaisse.

Musique(s) !!! Toutes...

Un de mes tests ultimes :
Et surtout, interprétation, live, EXCEPTIONNELLE....

Là dedans, il y a tout ce qu'un système digne de ce nom doive savoir faire, sauf les infra graves (quoique présents car enregistrement live
donc il y a les informations d'ambiance, de lieu...). 
Sans doute dans mon top 10 ever, tous styles confondus, des meilleurs enregistrements que je connaisse.
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)