Hier, 08:57 PM
(Modification du message : Hier, 09:01 PM par DaveStarWalker.)
Non car ce n'est pas une priorité, j'ai d'autres projets.
Mais de facto, dès que j'ai mon second caisson, il y aura un Master dans le Holo, en tant que coeur du système
Disons qu'à ce stade, il ne manque rien au système et on entre dans la loi des rendements décroissants.
Mais....
On peut TOUJOURS progresser.
La question c'est que je ne sais pas (plus) anticiper des améliorations, et selon quel degré.
Voilà pourquoi ce n'est pas une priorité impérative et impérieuse, mais tout en sachant que je le ferai
Là, prochain projet : mon second katana, sur mesure
...
Rien à voir, quoique... (Les détails, l'esthétique, la performance, l'art, la beauté...)
Mais de facto, dès que j'ai mon second caisson, il y aura un Master dans le Holo, en tant que coeur du système

Disons qu'à ce stade, il ne manque rien au système et on entre dans la loi des rendements décroissants.
Mais....
On peut TOUJOURS progresser.

La question c'est que je ne sais pas (plus) anticiper des améliorations, et selon quel degré.
Voilà pourquoi ce n'est pas une priorité impérative et impérieuse, mais tout en sachant que je le ferai

Là, prochain projet : mon second katana, sur mesure
...Rien à voir, quoique... (Les détails, l'esthétique, la performance, l'art, la beauté...)
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)