Hier, 04:37 PM
(Modification du message : Hier, 04:39 PM par DaveStarWalker.)
Ah !!!
Oui bien sûr.
Je suis tellement habitué que je n'y pense plus
Alors oui, j'ai des Synergistic research PURPLE absolument partout*.
Possible que je tente sur le Holo Spring un Master...
... mais là, le résultat est tellement irréprochable que les Rose ne me font pas d'oeil du tout, et bon... le Master me permettrait de "recycler" le PURPLE en place dans le Holo... pour un second caisson T7x (valeurs identiques).
Et oui, je confirme, en presque 35 ans de hifi, cette histoire des fusibles est sans conteste le truc le plus incroyable que je connaisse... L'impact est important. Vraiment.
Et là encore, impossible, en tout cas pour moi, de revenir en arrière. C'est même devenu un réflexe : nouvel appareil, si nécessaire achat d'un fusible dans la foulée.
* Chez eux, je les a tous eux, sauf les Orange, et donc les derniers Rose, sans évoquer le Master mais qui est un cas spécial(A priori, il en faut un seul dans le système, et il magnifie les autres fusibles associés avec).
Oui bien sûr.
Je suis tellement habitué que je n'y pense plus

Alors oui, j'ai des Synergistic research PURPLE absolument partout*.
Possible que je tente sur le Holo Spring un Master...
... mais là, le résultat est tellement irréprochable que les Rose ne me font pas d'oeil du tout, et bon... le Master me permettrait de "recycler" le PURPLE en place dans le Holo... pour un second caisson T7x (valeurs identiques).
Et oui, je confirme, en presque 35 ans de hifi, cette histoire des fusibles est sans conteste le truc le plus incroyable que je connaisse... L'impact est important. Vraiment.
Et là encore, impossible, en tout cas pour moi, de revenir en arrière. C'est même devenu un réflexe : nouvel appareil, si nécessaire achat d'un fusible dans la foulée.

* Chez eux, je les a tous eux, sauf les Orange, et donc les derniers Rose, sans évoquer le Master mais qui est un cas spécial(A priori, il en faut un seul dans le système, et il magnifie les autres fusibles associés avec).
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)