Hier, 01:29 PM
(Modification du message : Hier, 01:31 PM par DaveStarWalker.)
Ah les coupelles...
J'utilise ça depuis plus de 10 ans : l'arme absolue.
Par contre, c'est délicat à mettre en place, c'est très révélateur, et donc ça peut parfois être contreproductif... pour mes blocs, il faut que je comprenne le pourquoi du comment, car les essais que j'avais faits datent. Donc de l'eau, et de la meilleure source, a depuis coulé sous les ponts. Après, devoir me coltiner les 50 kg par bloc, j'avoue que cela me refroidit... Et puis bon, comme je suis totalement satisfait de ce que j'entends...
Voilà quoi !
J'utilise ça depuis plus de 10 ans : l'arme absolue.
Par contre, c'est délicat à mettre en place, c'est très révélateur, et donc ça peut parfois être contreproductif... pour mes blocs, il faut que je comprenne le pourquoi du comment, car les essais que j'avais faits datent. Donc de l'eau, et de la meilleure source, a depuis coulé sous les ponts. Après, devoir me coltiner les 50 kg par bloc, j'avoue que cela me refroidit... Et puis bon, comme je suis totalement satisfait de ce que j'entends...
Voilà quoi !

Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)