Il y a 2 heures
(Modification du message : Il y a 2 heures par mishelinka.)
Salut Benoît,
Je suis en total désaccord avec la chronique du gars d’Opus51 (et moi, ça fait deux ans que je l’utilise quotidiennement). S’il sonnait un tant soit peu comme il le décrit, l’ampli ne serait pas resté à la maison plus de quelques jours…
Quant à l’annonce du site « vintage », il s’agit bien sûr d’un appareil d’occasion (dont le prix est exagéré d’ailleurs, même si « révisé »). L’annonce est d’ailleurs assez explicite là-dessus.
Je suis en total désaccord avec la chronique du gars d’Opus51 (et moi, ça fait deux ans que je l’utilise quotidiennement). S’il sonnait un tant soit peu comme il le décrit, l’ampli ne serait pas resté à la maison plus de quelques jours…
Quant à l’annonce du site « vintage », il s’agit bien sûr d’un appareil d’occasion (dont le prix est exagéré d’ailleurs, même si « révisé »). L’annonce est d’ailleurs assez explicite là-dessus.
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)