Il y a 8 heures
Je partage entièrement ton avis Bear, et je ne préconise pas une course à l’armement. Pour te dire, mes câbles secteurs et modulations ont été créés par un Ami câbleur, donc des diy…. et je ne suis pas près d’en changer. Donc pour moi, je n’ai aucune vérité, seulement des échanges d’impression qui évidemment sont subjectives.
La reconnaissance sociale est pour moi futile, je préfère la discrétion. Ps de signature et je nomme rarement les éléments composant mon système. Et je l’avoue, financièrement il m’a fait saigner, mais j’ai pu profiter régulièrement d’excellentes conditions et surtout l’avantage de tester in situ.
Faut pas oublier que ces câbles par exemple se retrouvent aussi en occasion.
Voilà, j’espère que tu me comprends mieux.
La reconnaissance sociale est pour moi futile, je préfère la discrétion. Ps de signature et je nomme rarement les éléments composant mon système. Et je l’avoue, financièrement il m’a fait saigner, mais j’ai pu profiter régulièrement d’excellentes conditions et surtout l’avantage de tester in situ.
Faut pas oublier que ces câbles par exemple se retrouvent aussi en occasion.
Voilà, j’espère que tu me comprends mieux.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)