Bonsoir...ce que tu me racontes est ce que j ai vécu avec mon pc2 gigawatt sur mon système principal(sauf que je m en suis rendu compte plusieurs années plus tard)...cependant devant les retours positifs et le souhait de protéger mon ampli tubes et surtout mon gros lecteur cd (6,5ke il y a 15 ans)..j'ai (re)plongé pour un conditionneur pour mon "petit"S2....sachant aussi que mon ampli n est pas particulièrement puissant(contrairement à celui de mon S1)....
As tu essayer d enlever seulement l'ampli en laissant les dources et le preamp?
Perso je viens juste de terminer les branchements , je vais n ecouter pour la 1ere fois dans qques minutes...je ferai un retour (plus 1 autre dans qques temps)
Hop...1er morceau..aie!..c'est tout coincé en bas...la voix semble pas mal...mais bon c est brouillon...
Ça va devoir tourner, tourner...
As tu essayer d enlever seulement l'ampli en laissant les dources et le preamp?
Perso je viens juste de terminer les branchements , je vais n ecouter pour la 1ere fois dans qques minutes...je ferai un retour (plus 1 autre dans qques temps)
Hop...1er morceau..aie!..c'est tout coincé en bas...la voix semble pas mal...mais bon c est brouillon...
Ça va devoir tourner, tourner...
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)