Il y a 9 heures
(Il y a 11 heures)tgiannini a écrit :(09-27-2025, 09:03 AM)Gil2b a écrit : Oui, nous sommes quelques uns ( 4 connus en France) à voir fait marche arrière. J’ai eu un doute en installant la nouvelle version et plus aucun en installant la précédente
Sur le fourum dediė il y a quelques personnes qui ont demandė le précédent FW.
Gil
Ps: je précise que les 4 connus sont bien évidemment des personnes avec qui j’ai echangė au téléphone, pas des inconnus des forums
Bonjour Gilles,
nous sommes 5 alors.
Je suis revenu en arrière et installé la EA 5.08.
Toujours dans les bizarreries de Hifi Rose, la Early Access est plus vieille que la version actuelle.
Apres plusieurs écoutes, je n'arrivais à me décider si c'était mieux ou pas.
Suivant les morceaux, c'était pas mal.
Ce qui est sûr c'est qu'ils ont trafiqué quelque chose pour modifier à ce point la signature sonore du lecteur.
Finalement, c'est sûr l'album de Supertramp "Even in the Quietest Moments" que je me suis décidé.
La voix de Roger Hodgson était à ce point criarde qu'elle me faisait saigner les oreilles![]()
J'ai retrouvé avec cette version 5.08 le son que j'aimais.
Je pense que je vais arrêté les mises à jour.
Pour ma part, je n'ai jamais eu de beugs avec les versions précédentes.
Il faut dire que j'ai une utilisation très basique du lecteur.
Bonne journée.
Cordialement.
Thierry
Bienvenue au club des cinq connus ayant fait leur retour arrière sur ce firmware.
Je suis revenu au firmware 5.9.07 comme Gilles.
Je suis ennuyé par la non acceptation d'Hifi Rose de nous permettre la disparition totale de la fenêtre de mise à jour. Aucune mémorisation du choix dans la RAM du RS130 une fois que l'on lui a répondu que nous ne souhaitions pas la faire.
Je contourne cette fenêtre avec mon Activité de démarrage de ma télécommande Logitech Harmony Elite.
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000
Hifi : Hifi Rose streamer RS130 DAC RD160 Atoll PR400 4xAM400 bridgés Focal Utopia Scala Evo
Hifi : Hifi Rose streamer RS130 DAC RD160 Atoll PR400 4xAM400 bridgés Focal Utopia Scala Evo
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)