Hier, 01:03 PM
(Modification du message : Hier, 01:09 PM par mishelinka.)
DaveStarWalker dateline='[url=tel:1761734906' a écrit : 1761734906[/url]']
Ah là clairement on tape dans des tarifs que je n'envisage pas, même pas le temps d'une yotta seconde
Sinon, de ce que j'ai mu lire, mais bon, sans écoute... chez LHY, c'est la OCK-2s qui est intéressante, et qui d'ailleurs existe en plusieurs versions (il faut aller sur leur site officiel), jusqu'au -118dbc/1Hz.
Celle chez Audiophonics par exemple, et en fait dans tous les sites de revente, hormis LHY en direct, est le "modèle de base", donné à 115 (typique).
mais 115dB à quelle fréquence? les fabricants de clock sérieux le précise et ce sur tout le spectre même si les performances mesurées dans le bas du spectre est plus important.
L'idéal serait que tu puisses écouter à la fois cette LHY et la Mutec REF10 Nano qui bien qu'un peu plus cher doit être un excellente référence dans cette gamme de prix au vue de ce que j'ai entendu avec la REF10 tout court.
Sources: SOTM SMS 200/USBultra/Clock OCX10+Soulnote D2+Black Lion Audio Revolution 6x6, Antelope Synergy Zen Go, Korg DS-DAC-10R, Lector CDP 707, Pioneer PD-50 AE, Linn Unidisk SC, Gold Note Valore 425/Hana SH, Rega P3/Soundsmith Otello
Amplis: Audioprojekte CA10, Soulnote A2, Diafan Push Pull 300B, 12Lab Suono kt150, Waversa WSlim-Lite
Pre: Allnic HPA3000, Allnic L6500 (en prêt), Firswatt B1 Mezmerize
Pre phono: Primare R35, Live Sound (transistors Germanium)
Enceintes: Evolution Acoustic MM Micro One, Bamboufou Rocky one, Davis Olympia Master One
Amplis: Audioprojekte CA10, Soulnote A2, Diafan Push Pull 300B, 12Lab Suono kt150, Waversa WSlim-Lite
Pre: Allnic HPA3000, Allnic L6500 (en prêt), Firswatt B1 Mezmerize
Pre phono: Primare R35, Live Sound (transistors Germanium)
Enceintes: Evolution Acoustic MM Micro One, Bamboufou Rocky one, Davis Olympia Master One
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)