Citation :La Million ou la FLR n'ont pas d'apport sur le Gustard, lui même étant équipé d'une très bonne horloge OXCO
Hello,
Juste pour le plaisir de taquiner notre taquineur, une Million tweakée sur un Gustard X26 pro, ça le fait vraiment chez moi. Espace, précision et surtout concentration/focalisation des instruments, je ne peux plus m'en passer.
Quant à savoir pourquoi si l'horloge n'est pas meilleure ? Peut-être le simple fait de l'externaliser abaisse-t-il les perturbations du plan de masse au plus près de la puce dac ?
Bien sûr, entièrement d'accord avec ce qui a été dit sur l'alim. Là, on en sait un peu plus : faible impédance et parfaite régulation sur une large bande de fréquences, en commençant très bas, et surtout, surtout, faibles courants de fuite (qui sont en mode commun, donc invisibles aux régulateurs).
Les batteries peuvent être une excellente solution mais je crois qu'on peut faire tout aussi bien pour bloquer le mode commun avec une grosse self à air, des super capas et aussi quelques résistances...
Enfin, chacun son idée
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)